48H
C’est le délai dans lequel nous assurons une réponse à vos mails ou appels. Avec un service SAV à votre écoute.
23
La moyenne d’âge de notre équipe ! Dynamique, disponible et a l’écoute de toute demande.
750
C’est le nombres d’interventions réalisées. Cela représente près d’une intervention par jour depuis la création de l’entreprise.
63
C’est le nombres de personnes satisfaites par nos prestations (seulement) sur Google et AlloVoisins.
Juin 2019
Melvyn acte les débuts de RepackPhone, un service de proximité dans la réparation d’High-Tech et la création de site internet situé dans l’Hérault.
Octobre 2021
Durant l’évolution de RepackPhone, Lucas rejoint l’entreprise en tant que Technicien informatique et Webmaster.
Aout 2022
Gage de qualité, obtention du label Repar’acteurs dans une démarche de favoriser la réparation et ainsi promouvoir la réduction des déchets.
Octobre 2022
Évolutions des services, l’arrivé de Morgane au pôle commercial de l’entreprise et Maxime pour le pôle communication.